Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TÉRAMA
TÉRAMA
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 365
Archives
24 décembre 2011

TÉRAMA #13 Camaaragan chapitre III

CHAPITRE III

 

Les flammes qui happaient le temple du dieu du feu étaient plus rougeoyantes que jamais, car le Bhenrid Némestis était en colère. Son royaume était occupé par son fils et par un mortel : Altrax n’était pas mort et de général, il était passé empereur, car Xanobe avait été tué par Scrackoturx. Le temple était de couleur rouge, des colonnes soutenaient le plafond et les murs étaient gravés de fresques.

 

-Pourquoi es-tu venu mon fils? Et qu’elle est cette apparence ? Tu n’est pas satisfait de ce que tu es ?

 

-Mon père tu sais très bien pourquoi je suis ici et ce que je suis devenu n’a plus d’importance maintenant car tu vas mourir.

-Tu vas me tuer ?

 

-Ne fait pas celui qui n'est au courant de rien, je suis venu pour ta pierre.

 

-Tu ne l’auras pas.

 

-C’est pour ça que je vais te tuer. Altrax tue le !

 

Altrax dégaina ses armes.

 

-Tu crois que le misérable humain qui te sert d’homme de main pourra  attenter à ma vie et bien tu te trompes.

 

Soudain sortirent des murs, des diables en armes, certains tenaient en laisse des salamandres à l’aire agressive.

 

-À moi mes fidèles, tuez- moi ça !

 

Altrax chargea les nouveaux venus et les terrassa un à un. Et les diables disparurent en fumer. Il poussa un cri de victoire qui résonna dans tout le temple et fit s’envoler une nuée de phoenix qui s’étaient perché sur la toiture.

 

-Pauvre fou tu n’auras pas ma pierre.           

 

Altrax saisit ses glaives du bout des doigts et les envoya sur le dieu, celui-ci se les prit en plein cœur. Altrax s’approcha et extirpa la pierre du feu du corps du dieu qui se transforma en flammèche. Altrax la rapporta à son maître. Scrackoturx la prit et l’enfonça dans son corps. Le pouvoir du feu coula dans ses veines. Personne ne pourra le consumer. Puis il eut une étrange sensation et tomba sur les genoux.

 

-Maître est ce que ça va ?

 

Scrackoturx lui avait dévoilé sa véritable apparence après avoir tué Xanobe, donc Altrax n'étais plus dans l'ignorance et savait désormais qui il servait réellement, non pas une magicienne, mais le seigneur des Enfers lui même.

 

-Ce n'est rien, il faut juste que mon corps assimile la pierre et ça prend du temps. Prends la nef et va tous de suite sur l’île de Galwroak.

 

-Très bien.

 

Il partit sur le champ.

 

Publicité
Commentaires
Publicité